Tu prépares notre printemps déjà.
Tu fais ton petit semis de fleurs et de bisous colorés sur les contours de mon âme. Ce matin, des flocons de plumes chatouillent mon sourire et illuminent mes yeux pailletés. J'ai ouvert les yeux. Tu faisais de la balançoire au fil de mes pensées. Je me suis éveillée et j'ai chanté. Vraiment, j'ai bien dormi ! Ce voyage m’a nourrie. Regarde ! J'ai des cadeaux !
T u sais, moi, je reviens de haut. Je suis allée caresser les nuages, j'ai murmuré mes secrets au soleil, et la fleur ouverte de son rire a transformé le paysage. Alors je suis revenue vers toi. Mes ailes translucides ont joué dans les boucles de tes cheveux, mes doigts ont embrassés tes doigts et nos jambes se sont misent à pousser, longtemps, tout doucement. Les yeux dans les yeux nous avons savouré l'éternité de l'eau.
Dès le réveil des fleurs, nous partagerons la magie de nos rêves. Noués ensemble, allongés sur la mousse, cachés sous le rideau échevelé de la cascade. Nous roulerons ensemble en riant. Comme deux oursons qui font juste une pause, dans le goût de leurs souvenirs.
Ce trésor est pour toi, petit frère...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire